Globedia.com

×
×

Error de autenticación

Ha habido un problema a la hora de conectarse a la red social. Por favor intentalo de nuevo

Si el problema persiste, nos lo puedes decir AQUÍ

×
cross

Suscribete para recibir las noticias más relevantes

×
Recibir alertas

¿Quieres recibir una notificación por email cada vez que Por Federico Rodriguez escriba una noticia?

Lundi 21 octobre ÉTAPE 2 : Meknès - Boulajoul 333 KM

15
- +
22/10/2019 12:36 0 Comentarios Lectura: ( palabras)

Parrainée par Val’Air : Spécialiste de la production des Balayeuse et Laveuse. Des produits made in Haute Saône présents dans toute l’Europe

Vista previa de imagen

Pour  cette  2èmeétape,   les  205  africa  raideurs  ont  rendez-vous  en  terre  berbère  avec  le  passage  dans  la forêt de cèdres.

Avec le repos de la traversée, les équipages de Barcelone prennent le départ tôt pour effectuerune grande étape  aux  paysages  très  diversifiés  afin  de rejoindre Boulajoul. L’impatience de débuter cette étape est également au rendez-vous du côté des participants au départ de Meknès.

Zoom sur nos 205 africa raideurs

Et les 1ères pistes au cœur des terres marocaines sont accueillies avec beaucoup d’enthousiasme  malgré quelques difficultés en navigation pour plusieurs équipages dont les n°254 TROUSSELIER et n°255 SADJI qui ont décidé de vivre l’aventure en famille et de profiter d’un moment pour s’arrêter au cœur de la forêt des singes:  «  Ce  sont  des  moments  comme  ça  que  nous  sommes  venus  chercher  aussi  dans  cette  aventure. Repousser nos limites et vivre des moments insolites ensemble quelles que soient  les difficultés que nous rencontrerons.»

L’œil du berbère

La  Forêt  de cèdres depuis l’œil de Brahim, guide local:«C’est une vraie terre berbère. Vous pouvez rencontrer les singes magots (ou macaques de Barbarie) et regarder les plus grands cèdres de la région ! C’est la plus belle forêt de l’Atlas! »

Cette 2èmeétape se termine à l’hôtel Météorites Boulajoul dans une ambiance berbère avec une dégustation de thé à la menthe pour tous. 

Rendez-vous demainpour l’étapeBoulajoul –Alnif avec la distribution humanitaire à ne pas manquer !


Sobre esta noticia

Autor:
Por Federico Rodriguez (678 noticias)
Visitas:
860
Tipo:
Nota de prensa
Licencia:
Distribución gratuita
¿Problemas con esta noticia?
×
Denunciar esta noticia por

Denunciar

Comentarios

Aún no hay comentarios en esta noticia.